Politique de confidentialité

INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Responsable

Enso ecommerce, S.L. (à partir d'ici ADOGADGETS)

Objectif

Répondre aux demandes faites par le biais du web, gérer l'envoi d'informations, gérer vos achats en ligne.

Légitimité

Consentement de la personne concernée et exécution d'un précontrat ou d'un contrat

Bénéficiaires

Aucune donnée ne sera transmise à des tiers, sauf si la loi l'exige ou si cela est nécessaire pour répondre à votre demande

Droits

Vous pouvez exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition, de limitation du traitement, de portabilité des données et ne pas être soumis à des décisions individualisées automatisées.

Informations Complémentaires

Vous trouverez des informations complémentaires sur la protection des données sur notre site web.

ADOGADGETS, désormais ADOGADGETS, s'engage à respecter à tout moment la législation en vigueur en matière de traitement des données à caractère personnel. Par le biais de la politique de confidentialité suivante, ADOGADGETS, conformément aux exigences énoncées dans le RGPD, informe les utilisateurs de :

1.     QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES ?

La personne responsable du traitement de vos données est ADOGADGETS :

Identité

ADOGADGETS - B76750595

Adresse

Avenida Manuel Hermoso Rojas, 4, Planta 1, Of 12 (Tower 1) - 38003 - Santa Cruz de Tenerife (Spain)

Site web

www.adogadgets.com

Email

info [at] adogadgets.com

ADOGADGETS informe l'utilisateur que les données fournies à travers la navigation de notre site web, le formulaire de contact ou l'envoi de courriers électroniques seront traitées par ADOGADGETS et que ce traitement est inclus dans le Registre des activités de traitement géré par ADOGADGETS conformément aux dispositions du RGPD.

2.     À QUOI SERVENT VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Sur www.adogadgets.com, lorsque vous acceptez notre politique de confidentialité, vous nous autorisez à utiliser et à traiter les données personnelles prévues pour :

● Vous envoyer les informations et fournir le service que vous demandez par le biais des différents formulaires disponibles sur notre site web.

● Vous fournir des informations sur les offres, les produits et les services demandés.

● Occasionnellement, ADOGADGETS peut utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des notifications par courrier électronique. Ces notifications seront faites pour vous informer des changements dans nos services ou produits ou dans nos politiques et conditions légales.

● Traiter votre achat en ligne par le biais de notre plate-forme.

● Vous envoyer des communications commerciales sur les offres, les activités et les promotions réalisées par ADOGADGETS et le secteur qui pourraient vous intéresser par des moyens conventionnels ou électroniques lorsque vous avez coché la case que vous souhaitez recevoir des informations.

www.adogadgets.com recueille également des informations auprès des utilisateurs du web qui ne sont pas fournies directement par eux par le biais de cookies et de dispositifs DARD. Les données collectées par le biais des cookies et autres dispositifs seront utilisées pour des études statistiques et l'analyse de profil afin de fournir un meilleur service par le biais de notre site web, pour lequel nous utiliserons l'application GOOGLE ANALYTICS, qui est un outil de Google pour aider à analyser les propriétaires des sites web la façon dont leurs visiteurs interagissent avec leurs propriétés. Vous pouvez en savoir plus sur leur politique de confidentialité à l'adresse suivante : https://www.google.es/intl/es_ALL/analytics/learn/privacy.html

Google, y compris tous ses outils, respecte le cadre de protection de la vie privée UE-USA défini par le ministère du commerce des États-Unis en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles des pays membres de l'Union européenne.

www.adogadgets.com s'efforcera à tout moment de mettre en place des mécanismes adéquats pour obtenir le consentement de l'utilisateur pour l'installation des cookies qui le nécessitent. Lorsqu'un utilisateur accède à notre site web, une fenêtre contextuelle apparaît, l'informant de l'existence de cookies et lui indiquant que s'il continue à naviguer sur notre page, il donne son consentement pour l'installation de cookies. L'acceptation de l'installation de cookies implique l'acceptation de la conservation de l'adresse IP dans les archives de www.adogadgets.com, avec la date d'acceptation, pendant une période d'un an, afin de démontrer le consentement donné.  Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre "Politique en matière de cookies".

3.     QUELLE EST LA LÉGITIMITÉ DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES ?

 

La légitimité du traitement de vos données par ADOGADGETS est fondée sur

● Dans le cadre de l'exécution d'un précontrat/contrat pour vous envoyer les informations et vous fournir le service demandé, pour gérer votre achat en ligne et pour vous enregistrer en tant qu'utilisateur enregistré.

● Dans le consentement de l'utilisateur pour envoyer la newsletter et les communications commerciales d'offres, d'activités et de promotions d'ADOGADGETS et du secteur qui pourrait être d'intérêt. L'utilisateur peut révoquer le consentement donné à tout moment.

 

4.     COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES ?

Les données permettant de vous envoyer les informations ou de vous fournir le service que vous demandez par le biais des différents formulaires disponibles sur notre site web et de gérer votre achat en ligne via notre plate-forme seront conservées aussi longtemps que la relation contractuelle est en vigueur, et une fois qu'elle aura pris fin, pendant la période de prescription légale.

Les données traitées pour l'envoi de la newsletter, pour l'envoi de communications commerciales sur les offres, les activités et les promotions d'ADOGADGETS et du secteur qui peut vous intéresser, la gestion de vos commentaires sur le blog seront conservées tant que l'utilisateur ne révoque pas le consentement donné.

L'adresse IP obtenue par le biais des cookies sera conservée pendant une période d'un an, afin de prouver le consentement de l'utilisateur.

En ce qui concerne la durée de conservation des cookies, vous pouvez obtenir plus d'informations sur notre site web dans la section "Politique en matière de cookies".

5.     QUEL TYPE DE DONNÉES TRAITONS-NOUS SUR NOS UTILISATEURS ?

ADOGADGETS traite les catégories de données suivantes :

1.         Données sur les utilisateurs qui remplissent l'un des formulaires disponibles : Les données personnelles qu’ADOGADGETS demande :

Données d'identification : nom et prénom, téléphone, adresse postale et électronique

Données relatives à la demande

 

1.         Données des utilisateurs qui effectuent un achat :

Données d'identification : Traitement, nom, prénom, adresse postale et électronique, téléphone, adresse de facturation.

Données relatives aux transactions : Produits achetés et mode de paiement

 

1.         Données des utilisateurs qui naviguent sur notre site web : Données fournies par les cookies et Google Analytics.

Seules les personnes âgées de plus de 16 ans peuvent fournir des données par l'intermédiaire de notre site web. Si vous n'avez pas cet âge, vous devez obtenir le consentement de vos parents ou de vos tuteurs légaux.

L'utilisateur garantit l'authenticité et l'actualité de toutes les données communiquées à ADOGADGETS et déclare qu'il a plus de 16 ans, et sera seul responsable de toute déclaration fausse ou inexacte faite.

Dans le cas où vous nous communiqueriez les coordonnées de tiers, vous déclarez avoir leur consentement et vous vous engagez à transmettre les informations prévues dans la présente clause, en dispensant ADOGADGETS de tout type d'obligation. Néanmoins, ADOGADGETS peut effectuer des contrôles pour s'assurer que le tiers a été informé en adoptant les mesures de diligence établies dans la réglementation sur la protection des données.

6.     À QUELS DESTINATAIRES VOS DONNÉES SERONT-ELLES COMMUNIQUÉES ?

Aucune donnée ne sera transmise à des tiers, sauf si la loi l'exige ou si cela s'avère nécessaire pour traiter votre demande.

7.     QUELS SONT VOS DROITS ET COMMENT POUVEZ-VOUS LES EXERCER ?

L'Utilisateur peut exercer les droits suivants devant ADOGADGETS

1.         Accès à vos données personnelles

2.         Rectifier lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes

3.         Demander la suppression ou l'annulation des données lorsque, entre autres raisons, elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées

4.         S'opposer à leur traitement

5.         Demander la limitation du traitement de vos données lorsque l'une des conditions prévues par la réglementation est remplie

6.         Demandez la portabilité de vos données dans les cas prévus par la réglementation

7.         Prévention des décisions automatisées

8.         Révoquer les consentements accordés

Afin d'exercer leurs droits, les utilisateurs doivent envoyer une lettre indiquant le droit qu'ils souhaitent exercer et joindre un document prouvant leur identité et leur adresse postale ou électronique aux fins de notification. Cette demande peut être faite par courrier à l'adresse suivante : ADOGADGETS, Avenida Manuel Hermoso Rojas, 4, Planta 1, Of 12 (Torre 1) - 38003 - Santa Cruz de Tenerife (Espagne), ou à l'adresse électronique suivante : es@adogadgets.com.

ADOGADGETS doit répondre à la demande d'exercice des droits dans un délai d'un mois à compter de la réception de la demande. Ce délai peut être prolongé de deux mois supplémentaires si nécessaire, en tenant compte de la complexité et du nombre de demandes.  Nous vous informerons de toute prolongation dans un délai d'un mois à compter de la réception de la demande, en indiquant les raisons du retard.

De même, les personnes concernées ont le droit de se plaindre auprès de l'autorité de contrôle compétente (Agence espagnole de protection des données) lorsqu'elles estiment qu’ADOGADGETS a enfreint leurs droits en vertu de la réglementation sur la protection des données, à l'adresse suivante : www.aepd.es

8.     MES DONNÉES SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

ADOGADGETS a un contrat avec la société d'hébergement OVH pour l'hébergement de son site web. Il s'agit d'une société européenne qui dispose des systèmes les plus récents en matière de mesures de sécurité.

ADOGADGETS garantit l'adoption des mesures appropriées pour assurer le traitement confidentiel de vos données compte tenu de leur caractère confidentiel.

ADOGADGETS s'engage à garder ces données secrètes, en les traitant avec la plus grande confidentialité, et déclare avoir mis en place dans son système d'information les politiques de sécurité correspondant au type de données traitées conformément aux dispositions du RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).

Toutes les données fournies par notre plateforme sont faites à l'aide d'un protocole sécurisé. Notre site web dispose d'un certificat SSL qui permet, lorsqu'un utilisateur visite notre site web et échange des informations avec nous, d'établir une connexion cryptée.

9.     AVEZ-VOUS BESOIN D'UN COMPTE ET/OU D'UN MOT DE PASSE ?

L'utilisateur peut s'inscrire sur notre site web, pour cela il est indispensable de créer un compte. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de maintenir la confidentialité des informations du compte, y compris le mot de passe, ainsi que toutes les activités qui se produisent sur le compte.

L'utilisateur est tenu d'informer immédiatement ENSO ECOMMERCE, S.L. en cas d'utilisation illicite de son compte ou de son mot de passe, ou en cas de problème de sécurité, en envoyant un courrier électronique à info [ @ ] adogadgets.com

10.  LIENS VERS D'AUTRES SITES

Si vous choisissez de quitter notre site web via des liens vers d'autres sites web n'appartenant pas à notre entité, ADOGADGETS ne sera pas responsable des politiques de confidentialité de ces sites web ou des cookies qu'ils peuvent stocker sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Privacy Policy

Basic data protection information

Responsible: ADOGADGETS
Purpose: To attend the requests made through the web, manage the sending of information, manage their purchases online.
Legitimation: Consent of the interested party and execution of a pre-contract / contract
Recipients: Data will not be transferred to third parties except legal obligation or in the case that is necessary to meet your request
Rights: You may exercise the rights of access, rectification, deletion and opposition, limitation of processing, data portability and not to be subject to automated individualized decisions.
Additional information: You can consult the additional information on data protection on our website. 

ADOGADGETS, hereinafter ADOGADGETS, undertakes to comply with current legislation at all times regarding the processing of personal data. Through the following privacy policy, ADOGADGETS, in accordance with the requirements set forth in the RGPD, informs users of:

 

1. Who is responsible for the processing of your data?

The responsible for the processing of your data is ADOGADGETS:

Identity: ADOGADGETS - B76750595
Address: Apartado De Correos, 37 - 38530 - Candelaria, Tenerife (Spain)
Web: www.adogadgets.com
Email: info@adogadgets.com

ADOGADGETS informs the user that the information you provide through browsing our website, the contact form or sending emails, will be treated by ADOGADGETS and that said treatment is included in the Registry of Activities of treatment managed by ADOGADGETS in accordance with the provisions of the RGPD.

 

2. What are your personal data used for?

At www.adogadgets.com when the user accepts our privacy policy authorizes us to use and process the personal information provided to:

  • Send you the information and provide the service you request through the various forms available on our website.
  • Provide information about the offers, products and services requested.
  • Occasionally, ADOGADGETS may use your personal data to send notifications by email. These notifications will be made to inform about the changes in our services or products or in our legal conditions policies.
  • Process your purchase online through our platform.
  • Send you commercial communications about offers, activities and promotions of ADOGADGETS and the sector that may be of your interest by conventional or electronic means when you have checked the box that you want to receive information.

www.adogadgets.com also collects information from web users not directly provided by them through cookies and DARD devices. The data collected through cookies and other devices will be used for statistical studies and profile analysis in order to provide a better service through our website, for which the GOOGLE ANALYTICS application, which is a Google tool, will be used. to help analyze the owners of websites the way their visitors interact with their properties. You can get more information about their privacy policy at https://www.google.es/intl/es_ALL/analytics/learn/privacy.html

Google, including all its tools, comply with the EU-US Privacy Shield Framework, in accordance with the provisions of the United States Department of Commerce regarding the collection, use and conservation of personal information of member countries of the European Union.

www.adogadgets.com will try at all times to establish adequate mechanisms to obtain the consent of the User for the installation of cookies that require it. When a user accesses our website, a pop-up appears informing them of the existence of cookies and that if you continue browsing our website, you consent to the installation of cookies. The acceptance of the installation of the cookies implies acceptance of the preservation of the IP address in the registers of www.adogadgets.com, together with the date of acceptance, for a period of one year, in order to demonstrate the consent given . You can get more information in our "Cookies Policy".

 

3. What is the legitimation for the treatment of your data?

The legitimacy for the processing of your data by ADOGADGETS is based on:

  • In the execution of a pre-contract/contract to send you the information and provide the requested service, for the management of your online purchase and to register you as a registered user, not being possible otherwise.
  • In the user's consent to send the newsletter and commercial communications of the offers, activities and promotions of ADOGADGETS and the sector that may be of interest to you and the management of our blog. The user can revoke the consent given at any time.

 

4. How long do we keep your data?

The data to send the information or provide the service requested by the various forms available on our website and to manage your online purchase through our platform will be retained for as long as the contractual relationship is in force, and once completed during the legal limitation period.

The data processed to send the newsletter, to send commercial communications about offers, activities and promotions of ADOGADGETS and the sector that may be of interest, management of your comments on the blog will be retained as long as the user does not revoke the consent given.

The IP address obtained through the cookies will have a shelf life of one year, in order to demonstrate the user's consent.

Regarding the term of conservation of cookies, you can obtain more information on our website in the section "Cookies policy"

 

5. What kind of data do we treat form our users?

ADOGADGETS addresses the following categories of data:

  • User data that fill any of the available forms: The personal data that ADOGADGETS requests include:
  • Identification data: name and surnames, telephone, postal and electronic address
  • Data relating to the application
    • Data of the users who make a purchase:
      • Identification data: Treatment, name, surname, postal and electronic address, telephone, billing address.
      • Transaction data: Products purchased and means of payment
  • Data of users who browse our website: Data provided by cookies and by Google Analytics.

Only those over 16 years old can provide data through our website. If you are under this age, you must have the consent of your parents or legal guardians.

The User guarantees the authenticity and timeliness of all data that communicates to ADOGADGETS and declares that he is over 16 years of age, and will be solely responsible for any false or inaccurate statements made.

In the event that you provide us with data from third parties, you manifest that you have the consent of the same and you agree to transfer the information provided in this clause, exempting ADOGADGETS from any type of obligation. However, ADOGADGETS may carry out verifications to verify that the third party has been informed adopting the measures of diligence established in the data protection regulations.

 

6. What receipients will they communicate their data?

No data will be transferred to third parties except legal obligation or in the case that is necessary to meet your request.

 

7. What rights assist you and how can you exercise them?

The user can exercise the following rights before ADOGADGETS:

  • Access your personal data
  • Rectify them when they are inaccurate or incomplete
  • Request the deletion or cancellation of data when, among other reasons, they are no longer necessary for the purposes for which they were collected
  • Oppose your treatment
  • Request the limitation of the processing of your data when any of the conditions provided in the regulations are met
  • Request the portability of your data in the cases provided for in the regulations
  • Prevent being subject to automated decisions
  • Revoke the consents granted

The user to exercise their rights, must send a letter indicating the right you want to exercise and accompany a document proving your identity and postal or electronic address for notification purposes. This request can be made by mail to: ADOGADGETS, Apartado De Correos, 37 - 38530 - Candelaria, Tenerife (Spain), or at the following e-mail address: info@adogadgets.com.

ADOGADGETS must answer the request for the exercise of rights within one month of receiving the request. This period may be extended for another two months if necessary, taking into account the complexity and the number of applications. We will inform you of any extension within one month of receiving the request stating the reasons for the delay.

Likewise, the interested parties have the right to complain before the competent Control Authority (Spanish Data Protection Agency) when they consider that ADOGADGETS has violated the rights that the data protection regulations recognize in www.aepd.es

 

8. Are my data secure?

ADOGADGETS has a contract with Shopify company to host its website. It is a European company and has the latest systems in security measures.

ADOGADGETS guarantees the adoption of the appropriate measures to ensure the confidential treatment of your data, taking into account the reserved nature thereof.

ADOGADGETS undertakes to keep these data secret, treating them with the utmost reserve, and declares to have implemented in their information system, the security policies corresponding to the type of data handled in accordance with the provisions of REGULATION (EU) 2016/679 DEL EUROPEAN PARLIAMENT AND COUNCIL of 27 April 2016 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free movement of such data (RGPD).

All the data provided through our platform is done through a secure protocol. Our website has an SSL certificate that allows an encrypted connection to be established when a user visits our website and exchanges information with us.

 

9. Links to other websites

If you choose to leave our website through links to other websites not belonging to our entity, ADOGADGETS will not be responsible for the privacy policies of these websites or the cookies they may store on the user's computer.

 

 

Version: 2.1
Date: 06/18/18

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Learn more
Got it!