Termes et conditions

Les achats effectués par les utilisateurs sur notre site web ("Site web") sont régis par les conditions ("Conditions") décrites ci-dessous. L'achat de produits ("Produit") à travers adogadgets.com implique l'acceptation pleine et entière par l'utilisateur des conditions d'achat suivantes. Ces conditions ne couvrent pas la vente de nos Produits par des tiers en dehors du Site Internet.

Données du prestataire de services de la société de l'information, propriétaire du site web :

● Propriétaire : ENSO ECOMMERCE, SL

● Numéro d’identification fiscale :   B76750595

Adresse :   Avenida Manuel Hermoso Rojas, 4, Planta 1, Of 12 (Torre 1) - 38003, Santa Cruz de Tenerife (España)

Courriel : info [ @ ] adogadgets.com

 

Veuillez lire attentivement ces conditions avant de commander un "produit" sur notre "site web". Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, vous ne pouvez pas commander de produits sur notre site web. Vous pouvez imprimer une copie des présentes conditions pour référence ultérieure.

 

1.     Informations sur les produits et modification des offres.

 

ADOGADGETS peut à tout moment modifier les conditions ou les offres publiées sur son site web (prix, produits, promotions et autres conditions commerciales et de service). Mais les modifications n'affecteront en aucun cas les achats déjà effectués par nos utilisateurs.

 

Les noms et marques des produits et des fabricants sont utilisés uniquement à des fins d'identification. Toutes les photos, descriptions et prix ne sont pas contractuels.

 

Les offres spéciales, les promotions ou les remises seront valables jusqu'à la date spécifiée, ou jusqu'à la fin du nombre d'actions spécifié. Ainsi que les prix indiqués lors de la consultation du site web.

 

2.     Comment puis-je acheter sur le site web ?

 

L'achat de nos produits par l'utilisateur est effectué et perfectionné selon la procédure d'achat décrite dans cette section. En achetant nos produits, vous acceptez que les communications avec ADOGADGETS se fassent principalement par voie électronique.

 

Pour procéder à un achat sur notre site web, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

 

Pour effectuer des achats sur notre site web, il n'est pas nécessaire de s'inscrire préalablement en tant qu'utilisateur.

Pour effectuer un achat, vous devez ajouter les produits qui vous intéressent à votre "panier".

Une fois que vous avez rempli votre panier avec tous les produits que vous souhaitez acheter, l'achat est terminé.

Pour compléter l'achat avec ADOGADGETS, vous devez terminer l'achat et procéder au paiement du montant des produits achetés via la passerelle de paiement.

L'achat sera terminé lorsque l'utilisateur recevra la confirmation de la commande par courrier électronique, qui indiquera en détail les produits achetés et les conditions en vigueur.

 

3.     Prix des produits. Taxes et douanes

 

Le prix payé comprend les taxes indirectes résultant de la livraison du produit et les frais d'expédition. Toutefois, ADOGADGETS n'est pas responsable du paiement de toute taxe à l'importation ou droit de douane qui pourrait être dû au moment de l'introduction du produit dans l'État de destination. Tous les frais supplémentaires résultant du dédouanement sont à la charge du destinataire du produit. Pour des raisons légales, le destinataire du produit sera l'importateur et doit donc se conformer à toutes les lois et réglementations applicables dans l'État de destination.

 

4.     Quelles sont les conditions d'expédition et de transport ?

 

a) Où envoyons-nous ?

Nous expédions dans le monde entier.

 

b) Dans quel délai recevrez-vous votre commande ?

Le délai de livraison habituel varie entre 10 et 20 jours à compter de la réception de la confirmation de la commande.

 

Si l'article n'est pas en stock et ne peut être livré à temps, nous vous communiquerons le délai estimé pour votre demande et vous pourrez l'échanger contre un autre article si vous le souhaitez ou demander un remboursement.

 

Ces conditions sont indicatives et ADOGADGETS se réserve le droit de les retarder pour des raisons non liées à l'entreprise. Dans tous les cas, nous nous efforcerons toujours de réduire au maximum les délais de livraison afin de garantir une réception rapide et efficace des commandes.

 

Les délais convenus pour la livraison des produits sont sans préjudice des retards qui pourraient être causés par des cas de force majeure.

 

c) Que dois-je faire en cas de retard ou d'erreur d'expédition ou de livraison ?

En cas de retard, d'erreur de livraison ou de perte du produit, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. ADOGADGETS contactera l'entreprise de logistique pour ouvrir une enquête et résoudre l'incident dans les plus brefs délais. Nous ferons tout ce qui est à notre portée, pour le temps nécessaire et dans les 24 à 48 heures, nous contacterons l'utilisateur et lui proposerons une solution ou lui enverrons gratuitement un nouveau colis identique.

 

L'utilisateur aura le droit d'annuler le contrat et de payer le montant du produit et de l'envoi si nous ne livrons pas dans le délai convenu et dans les conditions établies à l'article 66.bis du Décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre qui approuve le texte révisé de la Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.

 

d) Quel est le montant des frais d'expédition ?

Le montant des frais d'expédition est inclus dans le prix du produit.

 

e) Où vais-je recevoir ma commande ?

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'utilisateur dans le formulaire de commande.

 

La livraison sera effectuée par l'intermédiaire des entreprises de transport choisies par. ADOGADGETS

 

Si l'utilisateur est absent au moment de la livraison de la commande, la société de transport prendra contact avec vous pour organiser une nouvelle livraison.

 

ADOGADGETS assurera le suivi de la livraison de la commande.

 

5.     Mode de paiement

a) Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Les produits peuvent être payés par carte bancaire via la banque de la plate-forme de paiement (Visa, Mastercard et American Express) et le service PayPal.

 

b) Le système de paiement par carte est-il sûr ?

Ce système est totalement confidentiel et sécurisé et les données ne peuvent pas être vues par des tiers. ADOGADGETS ne conserve pas de données sur les paiements effectués par ses utilisateurs. Les informations sont fournies directement à la plate-forme de paiement de la banque.

 

6.     A quoi ressemblent les factures ?

 

L'utilisateur accepte que les factures pour les achats de produits soient envoyées par voie électronique et soient envoyées par courrier électronique. Vous pouvez demander une copie de la facture en envoyant un courriel à info [ @ ] adogadgets.com

 

7.     Retours

 

a) Combien de temps ai-je pour annuler l'achat ou décider de retourner un produit ?

L'utilisateur disposera d'un délai de quatorze jours calendaires à compter de la date de réception pour décider de retourner le "Produit" sans encourir de pénalité ni de frais, à l'exception des frais de retour et sans avoir à se justifier.

Le délai de rétractation expirera 30 jours civils après la date à laquelle l'utilisateur ou un tiers autorisé aura reçu le produit.

 

b) Comment puis-je annuler l'achat ?

Si vous souhaitez retourner le produit ou annuler l'achat, vous devez nous informer de votre décision en envoyant un courrier électronique à info [ @ ] adogadgets.com

 

c) Quelles sont les conditions d'exercice du droit de rétractation ?

Si vous décidez d'annuler votre achat une fois la commande arrivée, vous devrez payer les frais d'expédition initiaux dans le cas de frais d'expédition existants et pour le retour.

 

L'utilisateur peut retourner les produits par courrier, contactez-nous pour plus d'informations en envoyant un courriel à info [ @ ] adogadgets.com

 

En cas de retrait de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part. Toutefois, pour ce faire, vous devez retourner ou livrer les marchandises directement (à vos propres frais), sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans les 30 jours civils à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de retrait. Le délai de rétractation est réputé respecté si vous retournez les marchandises avant la fin de la période concernée.

 

d) Comment fonctionne le remboursement ?

ADOGADGETS remboursera le montant du produit en utilisant la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée au moment de l'achat, sauf indication contraire de votre part ; dans tous les cas, vous n'aurez pas à engager de frais à la suite du remboursement dans un délai maximum de 30 jours calendrier à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de la rétractation.

 

Dans le cas où la commande a été livrée, nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits en retour ou jusqu'à ce que vous nous envoyiez la preuve du retour des produits. Lorsque vous retournez un "produit", nous vous recommandons d'obtenir une preuve d'expédition.

Pour retourner le produit, il est nécessaire qu'il n'ait pas été utilisé et que son sceau ou son emballage d'origine soit conservé intact. Les emballages dans lesquels l'utilisateur a apposé une étiquette, du papier adhésif ou autre ne seront pas acceptés. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement complet, si le "Produit" retourné a été endommagé.

 

Si le retour a lieu parce que l'utilisateur considère que le "Produit" est défectueux et souhaite restituer le montant payé, il dispose également de quatorze jours ouvrables pour retourner le produit à partir du moment où il le reçoit. Le remboursement de cette manière ne limite pas les droits qui peuvent vous aider selon la garantie du produit établie par la réglementation des consommateurs et des utilisateurs.

 

8.     Garantie légale.

 

Les produits vendus par ADOGADGETS sont couverts par la garantie légale de 2 ans à compter de la livraison de nouveaux produits par le vendeur, conformément aux dispositions des règlements relatifs aux consommateurs et aux utilisateurs.

 

Nous ne couvrons pas les défauts causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou une mauvaise manipulation. Les "produits" vendus sur notre site web sont destinés uniquement à l'usage décrit dans les spécifications de chaque produit.

 

9.     Politique de protection des données.

 

ADOGADGETS s'engage à respecter la législation en vigueur sur le traitement des données à caractère personnel.

 

Vous pouvez accéder à de plus amples informations dans notre politique de confidentialité.

 

10.  Réclamations et attention au consommateur et à l'utilisateur.

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, veuillez nous en informer à l'adresse suivante : ADOGADGETS à Avenida Manuel Hermoso Rojas, 4, Planta 1, Of 12 (Torre 1) - 38003 - Santa Cruz de Tenerife (Espagne) ou à l'e-mail suivant info [ @ ] adogadgets.com

 

Vous pouvez envoyer tout type de demande à l'adresse suivante info [ @ ] adogadgets.com

 

En outre, nous mettons à la disposition de nos clients et utilisateurs des formulaires de plainte officiels. Vous pouvez les demander à l'adresse suivante : info [ @ ] adogadgets.com

 

11.  Force majeure

 

ADOGADGETS ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une des obligations assumées, lorsque celui-ci est dû à des événements qui échappent à notre contrôle raisonnable ("Force Majeure").

Les circonstances de force majeure comprennent tout acte, événement, défaut d'exécution, omission ou accident qui échappe à notre contrôle raisonnable, tels que (a) les grèves, lock-out ou autres actions industrielles ; (b) les troubles civils, émeutes, invasions, menaces ou attaques terroristes, guerre (déclarée ou non) ou menaces ou préparatifs de guerre ; (c) les incendies, explosions, tempêtes, inondations, tremblements de terre, affaissements, épidémies ou autres catastrophes naturelles ; (d) l'impossibilité d'utiliser les transports ; l'impossibilité d'utiliser les systèmes de télécommunications ; et (e) les lois, règlements ou restrictions gouvernementales.

Les obligations prévues dans ces conditions seront suspendues pendant la période de force majeure et le délai sera prolongé pour satisfaire à ces obligations pendant une période de temps égale à la durée de l'événement de force majeure et nous utiliserons tous les moyens raisonnables pour mettre fin à cette période. Force majeure ou trouver une solution qui nous permettra de respecter nos obligations malgré la force majeure.

 

12.  Invalidité partielle

 

Si l'une des présentes conditions générales est déclarée nulle et non avenue par une décision finale rendue par une autorité compétente, les autres conditions générales restent en vigueur, sans être affectées par cette déclaration de nullité.

 

13.  Législation applicable et tribunaux compétents.

 

Les contrats d'achat de produits par l'intermédiaire de notre site web et les litiges ou réclamations découlant de leur objet ou de leur conclusion (y compris les litiges ou réclamations non contractuelles) seront régis par le droit espagnol.

 

Tout litige découlant de ou lié à l'utilisation du site web ou de ces produits sera soumis à la compétence non exclusive des cours et tribunaux espagnols de la province de Santa Cruz de Tenerife.

 

Si vous contractez en tant que consommateur, rien dans la présente clause n'affectera vos droits en vertu de la loi applicable, et vous pouvez choisir de porter une réclamation pour faire valoir vos droits en relation avec ces conditions devant le juge ou les tribunaux qui s'appliquent à votre domicile.

 

14.  Plate-forme en ligne pour la résolution des conflits.

 

Conformément à l'obligation d'informer les consommateurs prévue à l'article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 relatif à la résolution en ligne des litiges de consommation, ADOGADGETS vous informe que la Commission européenne met à votre disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne qui est disponible à l'adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=ES et où vous pouvez déposer vos plaintes pour tenter de trouver une solution extrajudiciaire, si vous résidez dans l'UE.

 

15.  Notifications

 

De temps en temps, ADOGADGETS peut utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des notifications par courrier électronique. Ces notifications vous seront envoyées pour vous informer des modifications apportées à nos services ou produits.

 

16.  Engagement de qualité envers nos utilisateurs. Commentaires et réactions.

 

Le client doit tenir compte du fait que chez ADOGADGETS nous vous offrons un capital humain qui est prêt à vous aider de manière personnalisée. Notre objectif est de satisfaire nos clients avec nos produits et d'obtenir les plus hauts standards de qualité.

 

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info [ @ ] adogadgets.com.

Terms of Service

 

Purchases made by users through our website ("Website") are governed by the conditions ("The Conditions") described below. The purchase of products ("Product") through adogadgets.com implies the full acceptance and without reservations by the user of the following conditions of purchase. These Conditions do not cover the sale of our Products by third parties outside the Website.

Data of the service provider of the Information Society, owner of the website:

  • Owner: ADOCLIC ADVERTISING, S.L.
  • TAX ID: B76750595
  • Address: Apartado De Correos, 37 - 38530, Candelaria, Tenerife (Spain)
  • Email: info@adogadgets.com

Read these Conditions carefully before placing an order for any "Product" on our "Website". If you do not accept these Conditions, you can not place an order for any Product on our Website. You can print a copy of these Conditions for future reference.

 

1. Information about products and modification of offers

ADOGADGETS can modify at any time the conditions or offers published on its website (prices, products, promotions, and other commercial and service conditions). But the modifications will not affect in any case the purchases already made by our users.

The names and brands of products and manufacturers are used only for identification purposes. All photos, descriptions and prices are not contractual.

Special offers, promotions or discounts will be valid until the indicated date or until the end of the indicated number of stocks. As well as the prices indicated at the time of consulting the website.

 

2. How can I buy on the web?

The purchase of our products by the user is carried out and perfected by following the purchase procedure described in this section. By purchasing our products, you agree that communications with ADOGADGETS are primarily through electronic means.

To proceed to make a purchase on our website you should only follow the following steps:

In order to make purchases through our website does not require prior registration as a user.
To make a purchase, you must add the products that interest you in your "shopping cart".
Once you have filled your cart with all the products you want to buy, the purchase is finalized.
To close the purchase with ADOGADGETS you have to finalize the purchase and proceed to the payment of the amount of the products purchased through the payment gateway.
The purchase will be perfected at the moment in which the user receives the order confirmation by email, which will reflect in detail the products that he has purchased and the present conditions.

 

3. Price of the products. Taxes and customs

The price that appears indicated at all times next to our products includes taxes.

If there is a typographical error in any of the prices shown and if any user had made a purchase decision based on that error, we will notify you of this incident immediately and the user will have the right to rescind your purchase without any cost on your part.

The price of the product includes the shipping and transport costs.

ADOGADGETS will not be responsible for the payment any expense, rate or customs duty for the import of the product.

 

4. What are the shipping and transport conditions?

a) Where do we ship?
We ship worldwide.


b) In what term will you receive your order?

The usual delivery period ranges between 10 and 20 days from receipt of the order confirmation.

If the item is not in stock, and can not be delivered within time we will notify you of the estimated time for your request and you can change it for another item if you wish or request a refund.

These terms are indicative and ADOGADGETS. reserves the right to delay them for reasons unrelated to the company. In any case, we will always try to shorten delivery times to the maximum in order to ensure fast and efficient receipt of orders.

The deadlines agreed for the delivery of the product are understood without prejudice to the delays that may be caused by force majeure.


c) What do I have to do in case of delay or error in the shipment or delivery?

In case of delay, error in delivery or lost product, please contact us as soon as possible. ADOGADGETS will contact the logistics company to initiate an investigation and resolve the incident as soon as possible. We will make all the efforts that are within our reach, during the necessary time and in the maximum term of 24-48 hours we will contact the user and we will give him a solution or we will send him a new identical package without costs.

The user will have the right to terminate the contract and to pay the amount of the product and the shipment if we do not deliver within the agreed period and the conditions established in article 66.bis of Royal Legislative Decree 1/2007, of 16 November, which approves the revised text of the General Law for the Defense of Consumers and Users and other complementary laws.


d) What is the amount of the shipping costs?

The amount of shipping costs is included in the price of the product.


e) Where will I receive the order?

The products will be delivered to the address indicated by the user in the order form.

The delivery will be made through the transport companies chosen by ADOGADGETS

If the user is absent at the time of delivery of the order, the transport company will contact you to arrange a new delivery.

ADOGADGETS will track the delivery of the order.

 

5. Payment method

a) What forms of payment can I use?
The products can be paid by card through the payment platform card bank (Visa, Mastercard and American Express) and PayPal service.


b) Is the card payment system safe?

This system is completely confidential and secure and the data can not be seen by third parties. ADOGADGETS does not save data of the payments made by its users. The information will be provided directly to the payment platform of the bank.

 

6. How are the bills?

The user accepts that the invoices of the purchases of the products are sent electronically and sent by e-mail. You can request a copy of the invoice by sending an email to info@adogadgets.com

 

7. Return

a) How long do I have to cancel the purchase or decide to return a product?
The user will have a period of fourteen calendar days to decide to return the "Product" from the date of receipt without incurring a penalty or any expense, except for the cost of sending the return and without the need for justification.

The withdrawal period will expire 14 calendar days from the day of receipt of the product by the user or an authorized third party.


b) How can I desist from the purchase?

If you want to return the product or cancel the purchase, you must notify us of your decision by sending an email to info@adogadgets.com


c) What are the requirements for exercising the right of withdrawal?

If the user decides to cancel his purchase once the order arrives, he will have to be responsible for the original shipping costs in the case of existing and the shipping costs for the return.

The user can return the products by mail, contact us for more information by sending an email to info@adogadgets.com

In case of withdrawal on your part, we will refund all the payments received from you. But for this you must return or deliver directly the products (shipping costs are at your expense), without any undue delay and, in any case, no later than within 14 calendar days from the date you notify us his decision to withdraw. The withdrawal period will be considered fulfilled if you make the return of the goods before the corresponding term has ended.


d) How is the refund made?

ADOGADGETS will refund the amount of the product using the same means of payment used by you at the time of purchase, unless you have expressly provided otherwise; in any case, you will not incur any expenses as a consequence of the refund within a maximum period of 14 calendar days from the date on which you informed us of the withdrawal.

In the event that the order has been delivered we can retain the refund until we have received the products, or until you submit proof of the return of the same. When returning a "Product", we recommend that you obtain a proof of your shipment of it.

For the return of the product it is necessary that it has not been used and keep its seal or original packaging intact. Packs will not be accepted in which any type of sticker, adhesive paper or similar has been stuck by the user. We reserve the right to refuse a full refund, if the returned "Product" has suffered damage.

If the return occurs because the user considers that the "Product" is defective and wishes to return the amount paid, it also has fourteen working days for its return from the receipt of the product. The refund in this way does not limit the rights that can assist you in accordance with the product warranty established by the regulations of consumers and users.

 

8. Legal guarantee

The products sold by ADOGADGETS are covered by the legal guarantee of 2 years from the delivery of new products by the seller, in accordance with the provisions of the regulations of consumers and users.

We do not cover defects caused by misuse, negligence or improper handling. The "Products" sold on our Website are intended solely for the use described in the specifications of each product.

 

9. Data protection policy

ADOGADGETS undertakes to comply with current legislation regarding the processing of personal data.

You can access more information in our Privacy Policy.

 

10. Claims and attention to the consumer and user

If you are not happy with your product, please inform us at the following address: ADOGADGETS at Apartado De Correos, 37 - 38530 - Candelaria, Tenerife (Spain) or at the following e-mail info@adogadgets.com

You can submit any type of claim at the following address info@adogadgets.com

In addition, we have official complaint forms available to our customers and users. You can request them in the e-mail info@adogadgets.com

 

11. Cause of force majeure

ADOGADGETS will not be responsible for any breach or delay in the fulfillment of any of the assumed obligations, when the same is due to events that are out of our reasonable control ("Cause of Force Majeure").

Causes of Force Majeure will include any act, event, lack of exercise, omission or accident that is beyond our reasonable control such as a) Strikes, lockouts or other measures of claim; b) Civil commotion, revolt, invasion, threat or terrorist attack, war (declared or not) or threat or war preparations; c) Fire, explosion, storm, flood, earthquake, subsidence, epidemic or any other natural disaster; d) Impossibility of use of means of transport; Impossibility of the use of telecommunications systems; and e) Acts, regulations or governmental restrictions.

The obligations derived from the present conditions will be suspended during the period of Force Majeure and the term will be extended to comply with said obligations for a period of time equal to the duration of the Force Majeure Event and we will put all reasonable means for the end of the period. Cause of Force Majeure or find a solution that allows us to fulfill our obligations despite the Cause of Force Majeure.

 

12. Partial invalidity

If any of these General Conditions are declared null and void by a final decision issued by a competent authority, the remaining terms and conditions will remain in force, without being affected by said declaration of nullity.

 

13. Applicable legislation and competent courts

Contracts for the purchase of Products through our Website and disputes or claims arising from them or that relate to their purpose or celebration (including litigation or non-contractual claims) shall be governed by Spanish law.

Any dispute that arises or relates to the use of the website or with said products will be subject to the non-exclusive jurisdiction of the Spanish courts and tribunals of the province of Santa Cruz de Tenerife.

If you are hiring as a consumer, nothing in this clause will affect the rights that are recognized by the current legislation, and you may choose to submit a claim to enforce your rights in relation to these Conditions before the Judge or Courts that correspond to your home.

 

14. Online dispute resolution platform

In compliance with the obligation of information to consumers established in Article 14 of Regulation (EU) 524/2013 on Resolution of Online Litigation in Consumer Matters ADOGADGETS informs you that the European Commission provides an online dispute resolution platform that It is available at the following link: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=ES and where you can put your claims to try to come up with a solution extrajudicial, if you reside in the EU.

 

15. Notifications

Occasionally, ADOGADGETS may use your personal data to send notifications by email. These notifications will be made to inform about changes in our services or products.

 

16. Commitment to quality with our users. Comments and suggestions

The client must bear in mind that in ADOGADGETS we offer him a human capital, which is willing to help him in a personalized way. Our goal is the satisfaction of our customers with our products and obtain the highest quality standards.

Your comments and suggestions will be welcomed. You can contact us through email at info@adogadgets.com

 

 

Date: 06/18/18
Version: V.1.0

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Learn more
Got it!