Halo - Masseur ionique oculaire

  • En solde
  • 59,99 €
  • Prix régulier 119,99 €


En vieillissant, beaucoup d’entre nous sommes concernés par l’apparition de cernes, de poches sous les yeux et de pattes d’oie. De nombreux facteurs affectent la qualité de la peau autour des yeux, tels que l'élasticité, la pigmentation et l'épaisseur.

D'autres facteurs, tels que les problèmes héréditaires, l'insomnie, l'épuisement, la sécheresse de la peau, les horaires de restauration aléatoires, le stress psychologique, etc. peuvent également affecter notre apparence.

Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

Les premiers symptômes sont la perte d'élasticité, la sécheresse et l'hyperpigmentation. Certains souffrent d'un épaississement de la peau, d'autres, au contraire, d'un amincissement. Mener un mode de vie sain et éviter les principales sources de stress sont, bien sûr, les premières étapes pour réduire le problème.

Outre l'utilisation quotidienne de la crème hydratante pour les yeux, nous avons besoin d'un appareil efficace pour nous aider à masser la peau autour des yeux, afin de maximiser les effets de la crème. Le Masseur ionique oculaire (également appelé «masseur oculaire stop rides») aide parfaitement à réparer la peau des yeux et à réduire les signes du vieillissement.

Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

Caractéristiques:

  • Il peut stimuler le métabolisme et la régénération du collagène, traiter les petites rides et les pattes d'oie à la lumière infrarouge. Pour soulager la Cutis Laxa, les petites rides, les pores dilatés et autres problèmes l’appareil utilise la lumière bleue.
  • La chaleur infrarouge de 40-45°C améliore la circulation sanguine dans les tissus locaux et la permet la dissipation de l'inflammation locale grâce à la lumière infrarouge unique. Dans un premier temps il y a introduction d'anions, puis formation d’un champ électrique local à la surface de la peau selon le principe d’attraction hétéropolaire des charges ioniques. Il maintiendra le produit directement dans votre peau en suivant le mouvement des ions afin de nourrir votre peau après l'application de la crème et des produits de soin de la peau.
  • Le massage microsismique à 7000R/min peut éliminer la fatigue oculaire et soulager les cernes et les pattes d'oie. Il est possible d'utiliser avec d'autres fonctions en même temps.

        Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

        Caractéristiques:

        • Matériau principal: ABS PC
        • Tension nominale: DC5V
        • Puissance nominale: 1.3W
        • Spécifications de la batterie: DC3.7V / 800mA
        • Tension de charge: DC5V / 500mA
        • Temps de charge: 3-4 heures
        • Temps d’utilisation: 2-3 heures
        • Vitesse du moteur: 8000r/ min
        • Température de la tête: 40-45 °

            Comment l'utiliser:

            • Étape 1: après avoir nettoyé votre peau, appliquez une crème ou une essence pour les yeux autour de vos yeux.
            • Étape 2: appuyez sur le bouton- le mode de chauffage par la lumière jaune est activé. Fermez les yeux, déplacez doucement le masseur oculaire du coin des yeux vers la racine des cheveux environ 6 fois/côté, puis déplacez-vous autour des yeux en dessinant des cercles de l'extérieur vers l'intérieur environ 6 fois/côté.
            • Étape 3: si vous souhaitez utiliser les modes de vibration de lumière bleue, éteignez le bouton, placez toujours votre doigt sur l'anneau inductif en argent. Il fonctionnera automatiquement dès que la tête de massage touchera votre peau. Sinon, il cessera de fonctionner.
            • Étape 4: si vous souhaitez utiliser les modes de vibration de lumière jaune et bleue en même temps, maintenez l’interrupteur de la lumière jaune allumé, comme à l’étape 3.
            • Étape 5: utilisez des chiffons propres et secs ou de l’eau propre pour nettoyer la tête de massage, placez-la sur une surface sèche.

              PS Veuillez ne pas laisser votre doigt lorsque vous utilisez la fonction de vibration.

               

              Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

              Conseils d'entretien:

              Une utilisation quotidienne permet à vos yeux de se reposer toutes les 2 heures pendant quelques minutes, regardez au loin, puis fermez les yeux pendant cinq minutes. Gardez vos yeux complètement détendus. Assurez-vous de bien dormir, gardez vos yeux hydratés, faites des mouvements oculaires et vos yeux seront pleins de vitalité. Pour plus d’efficacité si vous utilisez une crème hydratante pour les yeux ou une essence vitalisante pour les yeux.

              Le forfait comprend:

              • x1 masseur ionique ionique halo
              • x1 câble de charge
              • Manuel x1
                Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience de l'utilisateur via votre navigation. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Rester informé.
                Compris

Halo Ion Eye Massager

  • Sale
  • $ 59.99
  • Regular price $ 119.99


As we get older many of us are affected by the appearance of dark circles, bags under the eyes and crow’s feet. Many factors affect the quality of the skin around the eyes, such as elasticity, pigmentation and thickness.

Other factors like hereditary problems, insomnia, exhaustion, skin dryness, random eating schedules, mental stress, etc. can also affect our appearance.ce.

Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

The first symptoms are elasticity loss, dryness, and hyperpigmentation. Some suffer from a thickening of the skin, others, on the contrary, a thinning. Leading a healthy lifestyle and avoiding the main stress sources are, of course, the first steps to reducing the problem.

Besides the daily use of hydro eye cream, we need an effective device to help us massage the skin area around the eyes, maximizing the effects of the eye cream. Halo Ion Eye Massager (also called “no more wrinkles eye massager") perfectly helps repair eye skin and reduce the signs of aging.

Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

Features:

  • It can stimulate the metabolism and regeneration of collagen, treat fine wrinkles and crow's feet with infrared light. To relieve cutis laxa, small wrinkles, large pores and other issues use the blue light wave.
  • 40-45 ℃ infrared heat improves local tissue blood circulation and local inflammation dissipation with the unique infrared light on. Anion introduction. Forming a local electric field on the skin surface by the ionic charge heteropolar attraction principle. It will keep the product directly into your skin with the movement of ions so as to nourishing your skin after you apply the eye cream and skin care products.
  • The 7000R / min microseismic massage can eliminate eye fatigue and relieve dark circles and crow's feet. Able to use with other functions at the same time.

      Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS

      Specifications:

      • Main material: ABS PC
      • Rated voltage: DC5V
      • Rated power: 1.3W
      • Battery specifications: DC3.7V / 800mA
      • Charging voltage: DC5V / 500mA
      • Charging time: 3-4 hours
      • Use time: 2-3 hours
      • Motor speed: 8000r / min
      • Head temperature: 40-45 °

        How to use it:

        • Step 1: after cleansing your skin, apply an appropriate eye cream or eye essence around the eyes.
        • Step 2: press the switch button - the yellow light heat mode is on. Close your eyes, move the eye massager smoothly and lightly from the eye corner to the hairline about 6 times/side, then move around the eyes in circles from outside to inside about 6 times/side.
        • Step 3: if you want to use the blue light vibration modes, switch the button off, always place your finger at the inductive silver ring- it will automatically work once the massage head touches your skin- otherwise it will stop working.
        • Step 4: if you want to use the yellow and blue light vibration mode at the same time, keep the yellow light switch on, just like on Step 3.
        • Step 5: use dry clean cloths or clean water to clean the massage head, place it on a dry surface.

        PS. Please don't leave your finger when you use the vibration function.

         

        Halo Ion Eye Massager | ADOGADGETS
        Care Tips:
        Daily use allowing your eyes rest every 2 hours for a few minutes, stare off into the distance, then close your eyes for five minutes. Keep eyes fully relaxed. Make sure to sleep well, keep your eyes hydrated, do eye movements and your eyes will be full of vitality. It will be more efficient when using hydro eye cream or vitalizing eye essence.

        Package Includes:
        x1 Halo Ion Eye Massager
        x1 Charging cable
        x1 Manual

          This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Learn more
          Got it!