Mini Chauffage

  • En solde
  • 59,99 €
  • Prix régulier 119,99 €


Avez-vous une nuit froide et froide? L'hiver est à nos portes et le froid s'infiltre déjà dans les ménages. Parfois, les couvertures ne suffisent pas pour fournir de la chaleur. Vous avez besoin d'un radiateur. Ce Mini chauffage est idéal pour toutes les pièces de la maison, y compris les sous-sols à courants d'air ou les salles d'eau froides.

Si vous n'avez pas envie de couvrir une triple facture d'électricité pour chauffer la pièce dans laquelle vous vous trouvez, un appareil de chauffage individuel est une excellente alternative. Contrairement aux appareils de chauffage volumineux et encombrants pouvant être déplacés par plusieurs personnes, ce mini-appareil de chauffage est la taille idéale pour chauffer une surface habitable moyenne. C'est léger et portable.

Mini Heater | ADOGADGETS

Pour commencer à utiliser le mini-appareil de chauffage, il suffit de le brancher sur la prise de courant la plus proche. Il suffit d’une prise pour évacuer la chaleur vers les zones environnantes. De plus, il ne prendra pas beaucoup de place, contrairement à d'autres modèles d'appareils de chauffage en raison de sa taille compacte.

Il s'agit d'un appareil de chauffage mural, il est doté d'un thermomètre numérique qui s'ajuste de 60 à 90 degrés et d'une minuterie programmable de 12 heures avec arrêt automatique. Suffisamment compact pour être emporté n'importe où, gardez-vous au chaud par temps froid.

Mini Heater | ADOGADGETS

Caractéristiques:

  • Se réchauffe rapidement lorsque vous entrez dans la maison ou sur le lieu de travail par temps froid.
  • Chauffe jusqu'à 270 pi.ca.
  • Marche / Arrêt avec minuterie programmable de 12 heures.
  • Thermostat réglable 60 ~ 90.
  • Arrêt automatique et puissance de chauffage intelligente de 350 watts.
  • Compact et léger, idéal pour les voyages.

Mini Heater | ADOGADGETSMini Heater | ADOGADGETS

Caractéristiques:

  • Elément chauffant: fil chauffant
  • Installation: type autonome, type portable, type mural
  • Application: 11-20㎡
  • Utilisation: salle de bain, salon, chambre
  • Puissance: < 800w
  • Certification: CE
  • Type de chauffage électrique: aérotherme
  • Poids net: 480g
  • Taille: 16,5 x 14,5 x 8,5 cm / 6,5 "x 5,71" x 3,35 "
  • Région: < 20㎡

Le forfait comprend:
x1 Mini chauffage

    Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience de l'utilisateur via votre navigation. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Rester informé.
    Compris

Mini Heater

  • Sale
  • € 59.99 EUR
  • Regular price € 119.99 EUR



Are you having a cold and chilly night? Winter is upon us, and the cold is creeping into households already. Sometimes blankets are not enough to provide warmth. You need a heater. This Mini Heater is ideal for any room in the home, including drafty basements or chilly powder rooms.

If you don't feel like covering a triple utility bill just to heat the room you're in, a personal heater is a great alternative. Unlike the large and bulky heaters that can require several people to move around, this mini heater is the perfect size for heating an average living area. It's lightweight and portable.

Mini Heater | ADOGADGETS

To start using Mini Heater, just plug it into the nearest power outlet. It only needs a socket to pump out serious heat to the surrounding area. Plus it won't take up a whole bunch of space like other models of heaters might do because of its compact size.

This is plug in wall heater, It has a digital thermometer that adjusts from 60-90 degrees and a 12-hour programmable timer with an automatic shutoff. Compact enough to take anywhere, keep you warm in the cold days.

Mini Heater | ADOGADGETS

Features:

  • Heats up quickly for when you come into the house or work place on those cold days. 
  • Heats up to 270 sq.ft.
  • On/Off with programmable 12-hour timer.
  • Adjustable thermostat 60~90℃.
  • Auto shut off and 350 watts energy-smart heating power.
  • Compact and lightweight, great for travel.

Mini Heater | ADOGADGETSMini Heater | ADOGADGETS

Specifications:

  • Heating element: heating wire
  • Installation: stand alone type, portable type, wall-mounted type
  • Application: 11-20㎡
  • Use: bathroom, living room, bedroom
  • Power: <800w
  • Certification: CE
  • Electric heater type: fan heater
  • Net weight: 480g
  • Size: 16.5 x 14.5 x 8.5cm/6.5" x 5.71" x 3.35"
  • Area: <20㎡

Package Includes:
x1 Mini Heater

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Learn more
Got it!