Unisexe Latex Taille Minceur Formateur

  • En solde
  • 49,99 €
  • Prix régulier 99,99 €


Unisex Latex Waist Slimming Trainer - Waist Trainer

Souhaitez-vous chercher plus en forme en moins de temps? Le Unisexe Latex Taille Minceur Formateur est la meilleure façon pour vous de Lisser votre silhouette et obtenir le chiffre que vous voulez. Sa courbe-étreignant, conception sans couture vous étreint dans tous les bons endroits, tout en lissant ces ennuyeux rouleaux et les bosses.

Les Slims taille, le ventre et les cuisses. Fournit instantanément compression abdominale et lombaire. Obtenir le "Sablier" corps instantanément! Garde votre corps au chaud et la chaleur de votre cœur de la zone abdominale vous faire transpirer plus lors de l'exécution de vos activités quotidiennes.

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Aide à la combustion du ventre, la graisse, la réduction de votre abdomen et la taille. Assez large pour couvrir la région de l'estomac et de rester sur place au cours de l'exercice, assez épaisse pour produire de la chaleur et de brûler de la graisse, de déplacer la cellulite et expulser les toxines. Fermeture Velcro pour s'assurer que la ceinture est attachée fermement autour de l'abs.

Notre Unisexe Latex Taille Minceur Formateur a une bonne quantité de Velcro pour rendre les gens de beaucoup de différentes tailles en mesure de porter cette tondeuse ceinture facilement. Le porter seul ou sous un top et instantanément l'air plus petit, plus mince, et plus défini.

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Caractéristiques:

  • Porter pendant l'exercice ou de travail.
  • Idéal pour la marche, le jogging, le vélo, l'aérobic, fitness et bien plus encore.
  • Fait de haute qualité en néoprène collé à du nylon.
  • Doux, confortable, cool, de la sueur d'adsorption sans étouffe (de chaleur).

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Spécifications:

  • Matériel: Polyester
  • Type De Tissu: Mousseline De Soie
  • Contrôle De Niveau: Moyen
  • Shapewear: Taille Du Pneu
  • Épaisseur: Standard
  • Type D'Élément: Shapers
  • Couleurs: Noir, Bleu, Vert, Rose, Jaune

Le Forfait Comprend:Les
x1 Unisexe Latex Taille Minceur Formateur

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

VEUILLEZ VOUS ASSUREZ DE VOTRE TAILLE AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience de l'utilisateur via votre navigation. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Rester informé.
Compris

Unisex Latex Waist Slimming Trainer

  • Sale
  • € 23.99 EUR
  • Regular price € 47.99 EUR



Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Do you want to look more fit in less time? The Unisex Latex Waist Slimming Trainer is the best way for you to Smooth your shape and get the figure you want. Its curve-hugging, seamless design hugs you in all the right places while smoothing out those annoying rolls and bulges.

Slims waist, tummy and thighs. Provides instant abdominal compression and lumbar support. Get the "Hourglass" body instantly! Keeps your body warm and heat up your core abdominal area making you sweat more while performing your daily activities.

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Helps in burning tummy fat, reducing your abdomen and waist. Wide enough to cover the stomach area and stay put during exercise, thick enough to produce the heat and burn the fat, move the cellulite and expel toxins. Velcro closure to make sure that the belt is fastened tightly around the abs.

Our Unisex Latex Waist Slimming Trainer has a good amount of Velcro to make people of many different sizes able to wear this trimmer belt easily. Wear it alone or under a top and instantly look smaller, slimmer, and more defined.

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Features:

  • Wear while exercising or working.
  • Ideal for walking, jogging, cycling, aerobics, weightlifting and much more.
  • Made of high grade neoprene bonded to nylon.
  • Soft, comfortable, cool, sweat adsorption without swelter.

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

Specifications:

  • Material: Polyester
  • Fabric Type: Chiffon
  • Control Level: Medium
  • Shapewear: Waist Clinchers
  • Thickness: Standard
  • Item Type: Shapers
  • Colors: Black, Blue, Green, Pink, Yellow

Package Includes:
x1 Unisex Latex Waist Slimming Trainer

Unisex Latex Waist Slimming Trainer | ADOGADGETS

PLEASE MAKE SURE OF YOUR SIZE BEFORE PLACING YOUR ORDER

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Learn more
Got it!